Xavier Bongibault répond en direct

Xavier Bongibault répond à toutes vos questions jusqu’à 19 heures. Postez vos questions dans les commentaires.

70 comments

  1. keekoo says:

    Ah, donc chez Xavier Bongibault, un commentaire modéré est un commentaire effacé… Il n’avait rien d’agressif, pourtant… En quoi ne sert-il pas ta cause?

  2. Keekoo says:

    D’un papa depuis 20 ans, homo, catho, tradi, bientôt marié avec l’homme qu’il aime, la question est bien celle-là: à ton âge, comment peut-on déjà rester campé sur de telles positions? Une longue psychanalyse te ferait certainement beaucoup de bien, Xavier, parce que c’est juste… pas possible. Tu ne te rends pas compte?
    Bon, alors que tu veuilles être célèbre, je le comprends tout à fait, mais s’il te plaît, pas comme ça… Au mieux, on rit beaucoup, au pire, on trouve ça extrêmement pathétique à 21 ans, ou 22, je sais pas… La cause que tu défends est celle du plus petit dénominateur commun entre les hommes, celle de l’intolérance et de la misère intellectuelle et affective… Dépasse-la! Je sais pas, fais-toi réellement aider! Et puis c’est quoi ce site pompeux? Cet avenir pour tous? Ça rime à rien… Fais tes expériences, tombe réellement amoureux, ouvre ton cœur… Et consacre ta vie à des desseins plus dignes, s’il te plaît…

  3. Bruno says:

    Et quand est ce qu’on arrêtera de voir ta tronche et finira d’entendre tes conneries ?

    • Xavier Bongibault says:

      Quand le gouvernement arrêtera de cultiver sa volonté de s’inscrire dans l’Histoire en piétinant l’Humanité.

  4. Richard says:

    Que penses tu aujourd’hui de ce certain “miister evol”?

    • Xavier Bongibault says:

      Je pense qu’il a eu tort de penser faire le buzz comme cela. Je garde beaucoup de sympathie pour lui. Et je ne ferai jamais comme lui, donc il a l’exclusivité de ce que je pense de lui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
Merci de recopier le mot inscrit dans l'image. Cliquez sur l'image pour écouter le mot.
Anti-spam image